Interview lors du gala ‘The Power of One’

Jennifer Lawrence a donné une interview le 13 juillet lors de la soirée pyjama The Power of One organisée par sa fondation. Voici la vidéo et une traduction :

Interviewer: Il y a beaucoup de causes dans le monde, beaucoup de besoins dans le monde, pourquoi avez-vous choisi de vous concentrer sur les enfants pour votre fondation ?
Jennifer Lawrence: Je crois que tout le monde mérite d’avoir une chance et tout spécialement les enfants parce qu’ils sont le meilleur espoir que nous avons pour l’avenir.
Interviewer: C’est génial de voir leurs réactions vous concernant là-bas [à la soirée]. C’est une grande réussite de votre part, y a-t-il une visite spéciale dans un hôpital ou une cause spéciale qui vous inspire le plus à faire cela ?

Jennifer Lawrence: Pour être honnête, pas vraiment, quand vous avez déjà vu des parents impuissants pour aider leurs enfants et des enfants qui souffrent terriblement, le moment ou le nombre de fois qu’on le voit n’importe pas, c’est très dur. C’est pourquoi je suis chanceuse d’avoir le boulot que je fais et si on peut avoir n’importe quel impact dans la journée de quelqu’un juste en signant une affiche ou en disant bonjour. Je suis très chanceuse de pouvoir faire ça.
Interviewer: Beaucoup d’enfants étaient très chanceux ici aussi parce que certains étaient en train de pleurer et ils ne pouvaient pas se retenir. Parlez-moi du fait de revenir ici et de faire cela ce soir et demain soir.
Jennifer Lawrence: Et bien je suis juste heureuse d’être à Louisville tout d’abord. Je suis tellement excitée que l’on accueille cet événement, le réalisateur des films Francis Lawrence viendra [demain] et les donneurs ont été si généreux. Le soutien a été vraiment important et je suis juste heureuse d’être chez moi.
Interviewer: Nous sommes heureux de vous avoir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *