Ré-ouverture de Jennifer Lawrence Source

Bonjour à tous! Après de gros soucis avec le précédent hébergeur du site (que je ne conseille à personne), Jennifer Lawrence Source ouvre de nouveaux ses portes grâce à Flaunt que je remercie énormément. Vous retrouvez dorénavant le site à l’adresse jennifer-lawrence.fr alors n’oubliez pas de mettre à jour vos liens! Et n’hésitez pas à m’indiquer s’il y a quelques problèmes dans les liens
J’ai dû malheureusement tout reprendre à zéro et perdre ainsi les anciennes news et la galerie complète mais la nouvelle est très déjà bien remplie. Il manque seulement les sorties de Jennifer des années 2011, 2012 et 2013 ainsi qu’une mise à jour de l’année 2014 que j’espère pouvoir ajouter très rapidement! Je vous remercie pour votre fidélité pendant ces jours difficiles et de mon côté je remercie grandement Chalia pour ses conseils sur Flaunt ses messages sur twitter.

J’espère aussi pouvoir changer de thème pour la galerie rapidement afin de prendre un tout nouveau départ (et parce qu’il est vraiment temps) mais aussi pour le site même si cette version n’est présente que depuis trois mois. Merci pour votre patience <3 A très bientôt pour les news de Jennifer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *